dimanche 27 novembre 2016

À chacun son évasion

À chacun son évasion

Chose promise, chose due comme le dit le vieil adage. Après toutes ces péripéties à propos des élections étatsuniennes et la rédaction d’un blog à ce propos, j’ai promis à mes lectrices et lecteurs de leur présenter mon truc d’évasion de ce monde, un peu fou faut-il le souligner.

Alors, à compter du 9 novembre dernier et pendant plus de deux semaines, j’ai construit mon bateau en crayons et pinceaux. Disons que le temps consacré à son élaboration fut une douce revanche sur le cours des évènements et un oubli nécessaire porté par la créativité, seule revanche devant une certaine bêtise humaine.

Alors, voici exposé en 9 séquences, inspiré mais non copié d’une vieille bande dessinée, le vaisseau de ma liberté.

Bordélique, mais c'est le prix à payer pour se lancer dans l'aventure. On nettoie après. 





 

 

Bonne semaine à toutes et à tous.



Georges Gaudet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire