mardi 22 septembre 2020

Je l'avais écrit

 « UN CRI DANS LA DUNE »


Je l’ai écrit en 2002 ( 700 exemplaires vendus ) et en voici une version revisitée, éditée à nouveau dans sa forme intégrale en version PDF  - 36 pages ( 2.98.$ ), disponible sur votre portable, tablette ou « smartphone » comme disent les français. Vous y verrez un portrait plutôt annonciateur de ce que nous vivons aujourd’hui à travers le monde. Comme pourrait dire mon père : « Je vous l’avais bien dit. » Une version papier est aussi disponible, toujours en PDF ( format  81/2 x 11 ) artisanale et difficile de l’offrir en bas de ( 10.$ ) compte tenu des frais postaux. Pour toute commande, virtuelle ou papier, communiquez avec moi via mon adresse courriel ou messenger et le tout payable via interac après entente. Je vous remercie à l’avance de respecter mes droits d’auteur. Georges Gaudet 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire