Ma nouvelle vie
Convalescence et « chasseur de nuages »
Voici ma dernière création, acrylique sur toile 18 x 24…et elle n’est pas à vendre. Mais si vous voulez une toile sur commande, juste pour vous, on peut en discuter. Rien de pressé et si la demande est là, ma production sera quand même très, très limitée.
Un nouveau printemps
Comme les bourgeons qui commencent à piquer une pointe sur les branches de l’arbre que j’ai devant ma fenêtre, chaque fois que le soleil daigne se montrer le bout du nez, je ressens la même soif de vie que cette nature qui nous parle constamment.
Ainsi, je vais offrir une conférence sur « L’HISTOIRE, LES BEAUTÉS ET LA FRAGILITÉ DE NOTRE BEAU FLEUVE SAINT-LAURENT » en ce dimanche prochain le 24 mars, à Drummondville, pour un public restreint en salle privée. Il s’agira de mon premier « ENVOL » depuis que je me suis fait extirper ce foutu cancer en fin de janvier dernier.
L’avenir
Je l’envisage avec optimisme et met ma confiance en Dieu, du moins celui en qui je crois. Des conférences, j’ai l’intention d’en prononcer quelques-unes, parcimonieusement, ici et là sur « LA GRANDE TERRE » au cours de cette année, si bien sûr, la demande est là. Je raconterai à ma manière, devant des petits ou grands publics, des classes écoles, des foyers de personnes âgées, des entreprises où devant un grand public varié, des histoires. Des histoires comme celle de « L’AVIATION », celle des « ÎLES DE LA MADELEINE, LES MADELINOTS ET LEUR HISTOIRE », celle du lien profond entre « LE FLEUVE SAINT-LAURENT, SON HISTOIRE, SES BEAUTÉS ET SA FRAGILITÉ » le tout intimement lié au destin de ses riverains et bien sûr « LES ÎLES DE LA MADELEINE ».
Dans une école primaire de Havre-aux-Maisons |
Si vous êtes intéressés, vous pouvez communiquer avec moi par mon adresse courriel… georgesgaudet49@hotmail.com Il me fera plaisir de discuter avec vous afin de vous donner toute l’information dont vous aurez besoin et adapter le contenu de mon travail envers le public (petit et grand) que vous souhaitez combler.
Que la vie soit bonne pour vous tout au long des jours qui viennent.
GG
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire