jeudi 2 avril 2020

Une idée comme ça

Et si tous les deux jours, tout comme les chanteurs et musiciens, j’offrais gratuitement à tous mes 985 amis Facebook et d’autres s’ils veulent se joindre à tous, une partie de mon roman (Essai) écrit et publié en 2002 sous le titre UN CRI DANS LA DUNE ? On m’a dit qu’il avait une valeur prophétique et je vous assure que je ne suis pas prophète. Cet essai, surtout dans le chapitre 2, fut écrit après de nombreuses observations réalisées lors d’un séjour sporadique de 2 ans à Las Vegas aux USA. Cette expérience fut une révélation pour moi et d’une inspiration dont j’en tire encore aujourd’hui, des pensées qui me rassurent sur ma capacité d’analyse de nos sociétés actuelles. «Sin city» (La ville du péché) fut une ville que j’ai beaucoup aimée, surtout par sa capacité d’être le miroir de notre monde. Honnêtement, j’y ai trouvé l’amour pour un certain temps et l’inspiration afin d’écrire ce que je pressentais bien avant ce qui nous arrive aujourd’hui à l’échelle mondiale. UN CRI DANS LA DUNE, est un cri du cœur et un rêve ou cauchemar qui nous ramène à l’essentiel. À compter de demain, le 3 avril 2020, je vous offre cet essai gratuitement sur mon blogue personnel https://georgesgaudet.blogspot.com. Il s’agit d’un dialogue entre un vieillard TANCRÈDE et son petit-fils ANTOINE en une époque qui risque de devenir notre quotidien très bientôt si, après l’épreuve actuelle que nous vivons, nous ne découvrons pas les véritables racines de la liberté et des valeurs qui l’accompagnent. Ce texte est régi par un droit d’auteur dûment enregistré. Je compte donc sur le respect des lecteurs et lectrices quant à cet aspect technique et vous souhaite une belle lecture à tous les deux jours. Georges Gaudet (auteur). 

An idea like that
And if every two days, just like the singers and musicians, I offered for free to all my 985 Facebook friends and others if they want to join all of us, a part of my novel (Essay) written and published in 2002 under the title A SCREAM IN THE DUNE ? I was told it had prophetic value and I assure you that I am not a prophet. This essay, especially in Chapter 2, was written after numerous observations made during a sporadic 2-year stay in Las Vegas in the USA. This experience was a revelation for me and an inspiration from which I still draw today, thoughts that reassure me about my ability to analyze our current societies. "Sin city" was a city that I really liked, especially because of its ability to be the mirror of our world. Honestly, I found love in it for a while and the inspiration to write down what I sensed long before what is happening to us today on a global scale. A SCREAM IN THE DUNE, is a cry from the heart and a dream or nightmare that brings us back to basics. As of, April 4th, 2020, I offer in english this trial for free on my personal blog https://georgesgaudet.blogspot.com. It is a dialogue between an old man ALBERT and his grandson TONY in an era that is likely to become our daily life very soon if, after the current ordeal we are living, we do not discover the true roots of freedom and the values ​​that go with it. This text is governed by duly registered copyright. I therefore count on the respect of the readers for this technical aspect and wish you a pleasant reading every two days. Georges Gaudet (author). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire